Rêve-Égaré Index du Forum

Rêve-Égaré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elwé retour sur warcraft et trés attiré par votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêve-Égaré Index du Forum -> Rêve-Égaré -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwé

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Elwé retour sur warcraft et trés attiré par votre guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente francky 32 ans marié et 3 enfants, ancien trés gros joueur de wow j'ai étais dans le pve hl au temps pre bc, dans divers guilde sur sinstralis, jouant depuis la beta j'ai fais divers server et divers perso.En pre Bc j'ai fais mc total BWL 3eme boss, zulguru total ,aq20 total et aq40 le premier, ensuite en bc, sortie de karazan et divers autre sa ma fais vomir et j'ai stopper pve, pour reprendre pvp sur arathi ,et ensuite woltk ou j'ai fini tous jusqu'à nx25.
J'ai stopper plusieurs fois et repris car je passé trop de temps dessus et sa ne me convenais plus a moi et ma famille.
j'ai décidé de reprendre wow avec ma femme mais modérément,j'ai découvert votre guilde en recherchant des serveur privé wow vanilla, en lisant votre charte j'ai étais séduit car tous ce que je rêvé de refaire coller avec vos désirs Smile .
Je monte donc un démoniste et ma ma femme egalement,nous nous sommes pris le plaisir de créer un petit couple de gnome au cheveux rose Smile .
donc par la suite nous aimerions vous rejoindre pour pouvoir partager le plaisir des vrai raid et pour que ma femme les découvre egalement.

voila tous est dit mon but et de prendre mon temps pour redécouvrir azeroth avant que leur nouvelle extension vienne saccager mes beau souvenir, de m'éclater en prenant soin de mon personnage comme on en prenais soin avant maintenant c'est up vite et stuff full épique que ta en 2 jours et ça me plait moins. peu être même me refaire la quête du tigre  de winterspring a l'époque j'etais sacrement content d'avoir cette monture, mais j'étais passionné et j'avais du temps et j'avais failli pourtant arrêter avant de l'avoir Smile Smile.

voila espérant croisé le fer a vos coté rapidement
mes perso son
Kognar mon nain guerrier que je jouerais seul
Elwé mon démoniste et perso principal que je jouerais en compagnie de ma femme

a bientôt tous
Elwé

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêve-Égaré Index du Forum -> Rêve-Égaré -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange