Rêve-Égaré Index du Forum

Rêve-Égaré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de plusieurs personnages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêve-Égaré Index du Forum -> Rêve-Égaré -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ineida

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de plusieurs personnages. Répondre en citant

Bonjour,

Je recherchais avec 3 amis une guilde pré BC active, et j'ai vu votre post sur le forum WoW.

Nous pensons faire comme classe :

1 Mage (moi)
1 Voleur
1 Heal et un autre DPS

Nous avons connu la belle époque pré BC, et vu le carnage qu'a crée Wotlk, nous avons décidé de chercher une guilde qui comme nous, aimerait retourner a cette époque.

J'ai crée comme tout premier perso lvl 60, un Troll mage avec lequel j'ai pu connaitre Ubrs, ZG, MC, BWL, Ony. Je recrée donc un mage pour revivre mon enfance IG^^.

Nos personnages viennent d'être crée, mais nous aimerions être sûr de monter des personnages que vous avez besoin, histoire de ne pas être recalé une fois nos persos monté.

Nous avons Skype, TS, Mumble, un Micro et du café Nesspresso a volonté Very Happy et connaissons une bonne partie du contenu Vanilla.

Nous ce post est une sorte de post-recrutement + demande d'informations, car nous aimerions savoir par exemple : Quelle classe serait plus utile pour vous? ou quelle classe est déjà en surnombre^^.

Merci pour tout, et que la lumière vous guide!

IG je suis Ineida ( mage ) si vous voulez me wisp !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veeliah
Maitresse Vee

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de plusieurs personnages. Répondre en citant

Bonsoir Ineida et bienvenue sur le forum des R-E.

A la suite de notre discussion IG, notre recrutement n'est pas fermé a des classe en particulier mais il est vrai que niveau Paladin et War on commence a être pas mal. En revanche il est ouvert a des classe particulier qui sont :
  • 2 Druides Heal / DPS (Cast et cac)
  • 2 Chaman (Heal / Dps)
  • Demoniste
  • Prêtre
Ensuite bon si tu as un fufu par exemple ou toi en mage pas pour autant que tu seras refusé (Même si tu vas me faire de la concurrence :p) si Insom acceptes, c'est quand même lui le patron hein Okay

Voila en tout cas de savoir que votre but est d'intégrer les Rêve-Égaré au final, c'est plus qu'intéressant.

En attendant la réponse du grand Manitou, je te souhaite bon jeu. A bientôt.

Veeliah

Minaki
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de plusieurs personnages. Répondre en citant

Veeliah a écrit:
Ensuite bon si tu as un fufu par exemple ou toi en mage pas pour autant que tu seras refusé (Même si tu vas me faire de la concurrence :p) si Insom acceptes, c'est quand même lui le patron hein Okay
Voila en tout cas de savoir que votre but est d'intégrer les Rêve-Égaré au final, c'est plus qu'intéressant.

En attendant la réponse du grand Manitou, je te souhaite bon jeu. A bientôt.
Veeliah

Veeliah
Maitresse Vee

Humph =| (On est tous soumis !)

Bonsoir à toi ! Et Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est interessante ! (ou votre*)

C'est déja un trés bon point Smile

Insom/Minaki.
D'être le Roi des Rois

MSN
Minaki
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de plusieurs personnages. Répondre en citant

Plus aucune nouvelle? annuler peut étre?
D'être le Roi des Rois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement de plusieurs personnages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêve-Égaré Index du Forum -> Rêve-Égaré -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange