Rêve-Égaré Index du Forum

Rêve-Égaré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêve-Égaré Index du Forum -> Espace Membre -> Vidéo/Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veeliah
Maitresse Vee

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU Répondre en citant

haha mais entre tarés on s'aime donc ca va ca pose pas de soucis , peace Wink

Veeliah

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munky
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU Répondre en citant

Je reviendrais pas avant  le début de l'été  , mais sur privé ; on peut gérer notre temps de temps comme on veut , on a pas d'abonnement à payer  , les administrateurs font ce qui peuvent pour gérer aussi bien ( en presque ) que les développeurs de blizzard .

J'ai  gardé un mauvais souvenir d'officiel , si c'est pour revoir des péons crever contre onyweak , le jeu n'en vaut pas la chandelle , croyez moi .

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  Si vous voulez faire des events  ( rp , down d'un boss etc ... avec du stuff 60 ) sur le privé que j'ai link à Minaki , ça me ferais plaisir de vous revoir au moins une fois , j'ai même croisé Carnus et Légendaire y a quelques jours .

Minaki
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU Répondre en citant

Pas la peine Smile  (Légendaire étant un boulzor de 1er.. ca m'étonne pas vraiment)

Bref
D'être le Roi des Rois

MSN
Le petit Alfagra

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU Répondre en citant

Salut c'est quoi ton seveur Privée?  (paceke j'adore le Rp avec mon DK je suis maitre d'une guilde rp)

Visiter le site web du posteur
Minaki
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU Répondre en citant

Le petit Alfagra a écrit:
Salut c'est quoi ton seveur Privée?  (paceke j'adore le Rp avec mon DK je suis maitre d'une guilde rp)
Oui mais non.
D'être le Roi des Rois

MSN
Le petit Alfagra

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU Répondre en citant

^^ T'inquiete Insom je reste sur l'officiel mon pere veut pas que j'aille sur le privée de toute facon

Visiter le site web du posteur
Minaki
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU Répondre en citant

Dans se cas ne pose pas la question.
D'être le Roi des Rois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Parsque toi aussi ! Tu le prend pour DIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêve-Égaré Index du Forum -> Espace Membre -> Vidéo/Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange